Info du monde de message
PROGRAMME DE CONDTRUCTION
LES FRERES ET SOEURS SONT MOBILISES POUR LA CONSTRUCTION D'UN TABERNACLE POUR L'ADORATION DU SEIGNEUR ET SOLLICITENT VIVEMENT VOTRE CONTRIBUTION
Nous sollicitons vos contributions à travers nos comptes suivants :
BANQUE : TRUST MERCHANT BANK S.A
INTITULE : MUNANGA MATEKYA BOB
NUMERO DE COMPTE : 00017-11000-50768030001-59
SWIFT : TRMSCD3L
FINCA
INTITULE : MUNANGA MATEKYA
N° COMPTE USD : 124113179421
N°COMPTE FC : 12411479404
ORANGE MONEY : 0897773939
AITEL MONEY : 0999956607
MPESA : 0822381056
LA POSITION D'UN ELU FACE AUX EPIDEMIES
COMMENT COMMUNIER CHICAGO IL USA Dim 09.10.55 26.
C’est ça le problème de l’homme aujourd’hui; c’est ça le problème des gens aujourd’hui, vous avez peur. C’est la plus grande malédiction qui existe parmi les gens du plein Evangile, ou parmi n’importe quel autre peuple, c’est parce qu’ils ont peur. Dieu a pourvu, mais vous avez peur de prendre Sa Parole pour ça. Si vous étiez- si vous n’aviez pas peur ce soir, eh bien, vous recevriez votre guérison par la foi, et vous sauriez que Dieu a promis cela, et la chose vous quitterait du coup. Effrayés, ayant peur... Et j’ai remarqué ça. Et c’est la raison pour laquelle je suis un fervent croyant à la guérison. Je sais que si vous pouvez vous débarrasser de cette peur-là, et avoir de l’amour à la place, quelque chose va arriver. Et il n’y a que deux facultés qui dirigent un homme, et l’une, c’est–c’est la foi, qui produit les résultats; et l’autre, c’est la peur qui n’a aucune vertu du tout. La foi vient de Dieu. La peur vient du diable. La peur vous abat; la peur vous amène à vous poser des questions. Et si j’allais mourir le matin, à quoi me servirait-il d’être tout agité à ce sujet? Qu’adviendrait-il si j’allais être tué sur la chaise électrique le matin, et que ma vie allait prendre fin demain matin, à quoi me servirait-il de m’inquiéter à ce sujet?
William Marrion Branham
42. Qu’est-ce qu’un cancer ? Qu’est-ce qu’une tu-… qu’est-ce qu’une maladie ? Nous allons traiter de cela pendant les cinq prochaines minutes maintenant. Qu’est-ce qu’un cancer ? Qu’est-ce qui a causé cette chose-là ? Considérons un cancer, ou tout ce que vous aimeriez considérer : la tuberculose, la pneumonie, tout ce que vous voulez, n’importe quelle maladie. Les maladies sont des germes. Laissez-moi déclarer quelque chose ici rapidement, alors que notre temps s’écoule. Ecoutez, savez-vous que la Bible prédit que dans les derniers jours, il y aura une guerre bactériologique, que ces maladies apparaitront sur les hommes, et tomberont sur tous ceux qui n’ont pas le baptême du Saint-Esprit ? Mais c’est à l’Ange ou à celui qui était chargé de ces fléaux qu’a été donné l’ordre de ne pas toucher ceux qui portaient la marque. Eh bien, quelle sorte d’enseignants devrions-nous être, frère, pour mettre l’Eglise en ordre afin qu’elle soit dans cette condition-là ? Qu’elle soit immunisée. Mes bras me font mal maintenant, à l’endroit où les médecins m’ont piqué pour essayer de me vacciner contre la fièvre jaune et tout le reste. Je leur ai dit que je n’en avais pas besoin. Mais ils n’ont pas voulu m’écouter. Mais je vais vous dire ce que Dieu va faire. Dieu possède un sérum, et ça s’appelle le Saint-Esprit. Et lorsque ce Sérum entre en vous, Cela vous inoculera. Alléluia ! Dans les derniers jours…
93. L’Omnipotent parle. Le miracle s’accomplit. Pourquoi n’entrez-vous pas pour aller avec nous ? Nous serons contents de vous avoir avec nous, de vous appeler notre frère, notre soeur. Je ne veux pas dire que vous ne l’êtes pas, dans un sens, mais j’aimerais que vous entriez dans la bénédiction. Un jour, dit la Bible, des choses arriveront sur cette terre, des maladies et autres, et tous seront frappés par des fléaux, au point que leur chair pourrira sur eux et tout. Mais la Bible dit : «Ne vous approchez pas de l’un de ceux qui ont le Sceau de Dieu sur leur front. » Et le Sceau de Dieu, c’est le baptême du Saint-Esprit. Eh bien, vous les frères adventistes, je n’aimerais pas être en désaccord avec vous sur le fait que c’est le septième jour ; il n’y a pas de passage d’Ecriture pour soutenir cela. Mais la Bible, dans Ephésiens 4.30, dit : «N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu par lequel vous avez été scellé pour le jour de la rédemption. »
DIEU EST NOTRE REFUGE; DIEU EST NOTRE VACCIN
ACCEPTER LA VOIE A LAQUELLE DIEU A POURVU AU TEMPS DE LA FIN PHOENIX AZ USA Mar 15.01.63 213.
Eh bien, certains parmi eux ont dit : « Eh bien, alors, si le fléau tombe, nous irons bien à l’hôpital. Si le fléau–si le fléau tombe, savez-vous ce que nous ferons ? Nous irons chercher docteur Jones, il saura comment s’en occuper. » Cela n’avait pas marché. Mais ils étaient intelligents. « Eh bien, si le fléau tombe nous descendrons carrément sous terre, dans une cave, nous fermerons la porte. » Cela ne marchera pas du tout. « Nous resterons dans la maison, nous mettrons un masque sur le visage, et–et nous y mettrons un désinfectant. » Cela n’avait servi à rien. 214. Dieu avait pourvu à une voie. Oui. Et c’était (quoi ?) le sang. Dieu avait pourvu à cela, aussi simple que cela paraissait, prendre le sang d’un agneau et asperger la porte. Mais Dieu avait dit que c’était Sa voie, et Il a honoré cela. « Tous ceux qui étaient en dehors du sang moururent, les premiers nés. »
William Marrion Branham
93. Mon frère, s’il y a jamais eu un drôle de sentiment parmi les nations, c’est ce soir! Quelque chose est sur le point d’arriver. Alléluia! C’est encore le cantique : «Quand Je verrai le Sang, Je passerai par-dessus vous.» Père, vous feriez mieux de regarder sur la porte ce soir, de vérifier. Débarrassez votre frigidaire de ces canettes de bière, jetez ce jeu de cartes par la porte, et organisez une réunion de prière dans votre maison. Vous pourriez être un diacre, vous pourriez être un administrateur, vous pourriez être ceci ou cela, mais regardez, ce dont nous avons besoin aujourd’hui, c’est d’un réveil à l’ancienne mode, envoyé de Dieu, provoqué par le Saint-Esprit, et qui redresse la nation. C’est vrai./p>
186. Oh! mes petits! mon frère, ma soeur, mettez-vous sous le Signe sans tarder! Voyez-vous? Ne–ne vous contentez pas d’un substitut. Ne–ne–ne faites pas cela. Voyez-vous? Ne vous imaginez pas juste cela. Restez là, jusqu’à ce que vous sachiez que le Signe est appliqué. Jusqu’à ce que tout votre... jusqu’à ce que la pensée qui était en Christ soit en vous. Jusqu’à ce que toute la folie du monde soit sortie de vous. Voyez-vous ? Jusqu’à ce que le seul désir de votre coeur soit Lui. Voyez-vous ? Alors vous savez–alors vous savez que quelque chose est en train de se produire. Jésus a dit: «Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru»–pas les soi-disant croyants, mais les croyants. Voyez-vous? Or, nous ne voulons prendre aucun–aucun risque là-dessus; vous ne devez pas le faire. 187. Le Message de l’heure est un signe pour les églises. C’est un signe pour les gens. Ne... Est-ce que... est-ce que vous saisissez cela? [L’assemblée dit: «Amen.»–N.D.E.] J’espère qu’il en va de même pour ceux qui sont à l’écoute de la bande, voyez-vous, et dans d’autres parties du monde. Voyez-vous, le signe [en anglais: sign–N.D.T.] de l’heure est ici. Il y a un Signe [en anglais: Token–N.D.T.] qui doit être appliqué, et Il n’aurait pu venir à aucun autre moment.

Soeu Eunice Bulemba et Simon Bulemba

Fr Banks Bashiya

Frère Gédeon le guerrier


.

.
GALERIE

NOS ENSEIGNEMENTS

nos photos

NOS DOCUMENTS

NOS CHANTS